Nouveau partenariat avec Carto-Tchad.

//Nouveau partenariat avec Carto-Tchad.

Nouveau partenariat avec Carto-Tchad.

Le mardi 28 octobre 2021, Geomatica dans sa logique d’externaliser ses activités et son expertise afin de participer au développement de l’Afrique a signé officiellement un partenariat avec l’entreprise spécialisée en SIG Carto Tchad pour développer des produits et services dans le domaine des sciences spatiales.

Carto Tchad est une une plateforme cartographique et Système d’Information Géographique (SIG), Géomatique, de Collecte de Donnée Mobile (CDM), Drone de la production de cartographies interactives, d’analyse spatiale et de Conseils-Formation orientée dans le secteur de la Technologie d’information et de Communication (TIC), de la santé, l’Eduction-Enseignement Supérieur, Géomarketing, Agriculture et Elevage, de la mine-Géologie, l’Environnement-Aménagement etc.

CARTOTCHAD appuie les structures publique et privée dans le développement des applications (Web et Mobile) ; l’entreprise travaille aussi et surtout dans la promotion et vulgarisation de l’information géographique et la rendre accessible au grand public. Particulièrement, il s’agit de : Fournir aux utilisateurs des données cartographiques fiables et à jour Offrez des produits et des services de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients afin d’obtenir une satisfaction globale des clients. Les valeurs de la plateforme CARTOTCHAD s’articule autour de : Professionnalisme ; L’innovation ; La Flexibilité ; Travail d’équipe.

De ce fait la présente convention de partenariat a pour objet de définir les conditions et les modalités de collaboration entre les deux entreprises , pour la création des synergies, des alliances afin de travailler ensemble, de se renforcer mutuellement, de collaborer, mais aussi de monter des projets au service de l’Afrique.

Ce partenariat vient consolider la mission et vision de Geomatica qui est de faire de la géomatique un levier pour le développement de l’Afrique.

Ensemble pour le développement de l’Afrique.

By |2021-10-04T15:05:22+00:00|Uncategorized|0 Comments

About the Author: